Alexandre Benalla : il pourrait faire du chantage à Macron selon une journaliste

L’affaire Benalla qui a éclaté il y a quelques mois de cela, continue de faire des vagues en France. Et pour cause, de nombreuses nouvelles affaires dans l’affaire ont été révélées par la presse française. Une situation qui met l’ancien proche du président dans la tourmente, mais qui a également des impacts sur Emmanuel Macron lui-même. Une situation analysée par une journaliste du site le Monde, journal qui a révélé l’affaire.

Selon la journaliste, il se pourrait qu’Alexandre Benalla soit protégé par Emmanuel Macron. Pourquoi? Parce ce que ce dernier détient des secrets qu’il pourrait utiliser comme monnaie d’échange:

Publicité

« Emmanuel Macron s’est encanaillé avec Alexandre Benalla, mais il sait aussi qu’Alexandre Benalla peut raconter des chosesIl a forcément entendu des discussions politiques. Il a pu entendre une discussion avec Bayrou, il sait comment Macron parle de tel ou tel homme politique. A minima, ces secrets-là, il les connaît. Quand quelqu’un a été viré, qu’est-ce que peut faire la personne virée si elle veut se venger ? Faire du chantage.  »

7 réponses

  1. Avatar de Yayato
    Yayato

    À quoi sert la vengeance ? Arrêtez de se mêler de la vie privée des gens. Même une autorité à sa vie à elle.

  2. Avatar de Mohamed
    Mohamed

    Peut être qu’il a couché avec mémé elle aime les jeunes. ??

  3. Avatar de Mayer
    Mayer

    Je pense également que c’est une affaire de coucherie

  4. Avatar de Julie von nanterre
    Julie von nanterre

    Histoire d’amour ou sexuelle. Je dis ça. Je dis rien….

    1. Avatar de Evert
      Evert

      A Julie von nanterre macron a deja un lourd passe sexuel comme bisexuel donc pourquoi pas gay plusieurs histoires notamment avec Matthieu gallet ainsi que ses approches tactiles et sa constante excitation devant des corps d’albatres musclés suintant de sueur donc pourquoi pas une pénétration avec Alex benalla

      1. Avatar de Merluchon
        Merluchon

        Ça sent le pénal de telles accusations sans preuves …

        1. Avatar de Fernandez
          Fernandez

          Ça sent surtout la racaille en col blanc à l’Elysée qui bouffe au râtelier à outrance et qui prend le Peuple des cons qui envoyer la Gestapo crever des yeux contre les gilet jaune qui ne demande qu’à vivre mieux cela sent surtout la MERDE à l’Élysée il faut nettoyer Cette fosse septique politique ouvrir la bastille le billot a du boulot et vite »logique hum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *