Après Gucci et Prada accusés de racisme: T.I. appelle au boycott de Burberry

Le monde de la mode est actuellement secoué par divers polémiques qui nuisent à l’image de certaines célèbres marques. En effet, des marques de luxe telles que Prada ou Gucci avaient mises en vente des articles qui rappelaient le blackface. Les articles incriminés ont provoqué une énorme vague d’indignation au sein du showbiz américain.

Ainsi, de nombreuses superstars de la musique US, comme T. I, 50 Cent et Soulja Boy, avaient appelé à boycotter les différentes marques accusées de racisme. T.I et 50 Cent se sont fortement impliqués dans le boycott des marques de luxe.

Publicité

T.I monte encore au créneau

Tout récemment, une autre maison de haute couture a été épinglé pour un article au goût douteux, qui a provoqué des réactions outrées et scandalisées. Il s’agit de la maison Burberry, qui a proposé un sweat à capuche qui avait une corde autour du cou, le vêtement n’a pas du tout été apprécié.

Vu le tollé qu’a provoqué le sweat à capuche, le patron de Burberry a tenu à présenter ses excuses dans une déclaration:  » Nous sommes profondément désolés de la détresse causée par l’un des produits qui figuraient dans notre collection A/W 2019″ dira Marco Gobetti. Il ajoutera par la suite qu’il n’y avait aucune intention d’offusquer et que l’article voulait revisiter le thème marin. T.I, qui est déjà engagé dans le boycott de Prada et Gucci a appelé à boycotter également la marque Burberry, il s’est dit indigné de la fréquence des polémiques qui frappent le monde de la haute couture. « Ce ne sont pas des coïncidences. » affirmera T.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité