DJ Arafat : en 2019, il veut changer, agir autrement

Le phénomène ivoirien du coupé décalé, Arafat DJ, signe son grand retour avec son album Renaissance, dont les titres s’apprêtent à faire mouche. Il faut dire qu’avec cet album, la vedette de la chanson ivoirienne à innover en se plongeant dans d’autres univers musicaux. Renaissance est aussi marqué par des collaborations avec des artistes de renom, tels que Maître Gims, Fally Ipupa, Niska.

Actuellement, la superstar du coupé décalé est en pleine promotion de son album. il y a quelques semaines, au siège de la maison Universal Music à Abidjan, DJ Arafat a donné un entretien exclusif sur son nouvel album. Il s’est exprimé sur les différents titres que l’on retrouve dans l’album, notamment le titre culte, hommage à Jonathan qui l’a propulsé sur le devant de la scène il y a quelques années.

Publicité

Le morceau a été remixé en collaboration avec maître Gims.  » C’est une idée de Gims qui aimait beaucoup ce titre. Et il se trouve que mes fans aussi me demandaient, depuis longtemps, de retravailler sur ce morceau. J’ai donc dit ok et on l’a fait. »

Le nouveau Arafat est là

Par ce nouvel album, Arafat veut aussi montrer une tout autre image de lui. Il faut dire que depuis ses débuts, une réputation sulfureuse lui colle à la peau. Entre ses clashs et insultes à répétition envers d’autres artistes ivoiriens, ses bagarres, ses déclarations à polémique qui font le buzz sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne a longtemps représenté le bad boy par excellence.

Mais avec son nouvel opus, il veut montrer qu’il a changé.  » J’ai vécu beaucoup de moments heureux dans ma carrière, et d’autres, plus malheureux. J’ai fait le fou. J’ai niqué beaucoup de choses. Je suis mort. Et là, je reviens à la vie. C’est une nouvelle personne, un nouveau DJ Arafat que vous avez devant vous. C’est tout ce qu’il faut retenir aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité