Donald Trump : il a voulu imposer un couvre-feu dans une ville française sans succès

Être l’homme le puissant du monde, nécessite la prise de certaines précautions, surtout lorsque l’on s’appelle Donald Trump. Il faut dire que le milliardaire est l’un des dirigeants politiques les plus controversés de l’histoire des États-Unis. Par son style direct, ses déclarations à l’emporte-pièce, son caractère imprévisible, le locataire de la maison blanche s’est fait de nombreux ennemi.

Sur la scène internationale, le locataire de la maison blanche ne fait pas aussi l’unanimité. Il fait souvent l’objet de critiques de la part de ses homologues et alliés des USA. il y a aussi certains pays avec lesquels le 45e président des États-Unis n’est pas du tout en odeur de sainteté. Ses déplacements à l’étranger sont donc minutieusement encadrés par le service de protection présidentiel, le Secret Service.

Publicité

Couvre feu total

Jean-François Copé, figure emblématique des Républicains et maire de la ville de Meaux, a révélé les exigences drastiques du service de protection du président américain lorsque celui-ci devait se rendre dans sa commune, pour commémorer en compagnie d’Emmanuel Macron, le Centenaire de la Première Guerre mondiale. Au cours d’un événement dans sa ville, Coppé a indiqué que les exigences américaines étaient surréalistes.

 » Quand le président Trump sera là, il faudra faire un couvre-feu dans tout le quartier, personne ne sort ! » dira Jean-François Copé, qui ajoutera qu’il a eu droit à toute une série de demandes loufoques, comme l’évacuation de l’hôpital central de Meaux lorsque Trump allait être présent. Face à de telles exigences, Donald Trump n’a pas pu effectuer le déplacement à Meaux.

2 réponses

  1. Avatar de GbetoMagnon
    GbetoMagnon

    Cet homme (TRUMP) est un président africain réincarné.

    1. Avatar de aziz
      aziz

      non…!!!…gbeto

      trump..est d’origine allemande…..donc rustre….mentalement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité