C’est un fait assez insolite  qui s’est déroulé tout récemment en France. En effet, des personnes de nationalité ivoirienne et supporters de l’ex-président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, ont pris à partie des agents de l’ambassade de Côte d’Ivoire en France , essayant de dérober à l’un deux , une valise.

Les faits ont eu lieu alors que Alassane Dramane Ouattara, le président ivoirien est actuellement en visite d’Etat en France. Il a notamment rencontré Emmanuel Macron, où ils ont abordé certains sujets tels que la question du FCFA.

C’est notre argent !

C’est dans le XVIe arrondissement de Paris, au niveau de la résidence parisienne du président ivoirien, que trois individus s’en sont pris à des travailleurs de l’ambassade de la Côte d’Ivoire  en France, venus chercher des affaires dans la résidence d’Alassane Ouattara. Parmi ces individus, il y avait Naomie Tiédé, connus sur les réseaux sociaux pour être une grande admiratrice de Laurent Gbagbo. Cette dernière a d’ailleurs filmé la scène. Le mercure est vite monté et des insultes ont été proférés à l’encontre du couple présidentiel ivoirien.

Les choses vont tourner au vinaigre quand un des individus va arracher une valise des mains d’un membre de l’équipe de l’ambassade. L’homme essayera de prendre la fuite, mais sera rattrapé par deux agents qui vont lui retirer la valise. Les policiers interviendront plus tard pour mettre aux arrêts les fauteurs de troubles, l’un d’entre eux prendra la fuite. Naomie Tiédé et son autre acolyte sont placés en garde à vue. Un membre du protocole de l’ambassade ivoirienne dira que la valise qu’a tenté de voler l’individu contenait des vêtements, mais dans la vidéo on entend Naomie Tiédé crier: “C’est notre argent !”

9 Commentaires

  1. Mauvais perdants! Gbagbo est sorti de prison et les chiens en….ragés ne savent ou mettre la tête. Gbagbo et Blé Goudé lavés équivaut à Ouatara et Soro coupables. Alors, le jour se lève doucement mais surement.

  2. Les impliqués dans cette rocambolesque tentative de braquage sont menacés d’expulsion, l’une des dames qui braillaient dans la vidéo est une déchue de nationalité française . Voilà comment on joue les patriotes et en dessous on court après la nationalité française.

  3. Naomie Tiédé, tu prétends être cardiaque, dès qu’on t’a mis le grappin dessus. Un ou une activiste assume toujours. Ils sont venus de choper, tu leur dis:”je ne suis pas voleuse, je veux juste récupérer le bien du peuple”. pas besoin de te salir en disant “vous ne savez pas que je suis cardiaque!” Tu as mouilé là, avec tes fesses gonflées. Au lieu d’aller au djossi et t’encanailles avec le faux type qui est à tes côtés . Il va bien te b et basta.
    Quand Gbagbo viendra au pouvoir, il va même pas te reconnaitre. On est là…Pour le moment tu vas te prendre une petite claque mignonette ok!.

  4. Pas surpris! aucun besoin de voir le nom pour savoir qui est au travail. Continuez cousin! le jour vient que tu vas rendre gorge et cela ne prendra pas trop de temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom