Gilets jaunes : des militaires prêts à prendre le pouvoir selon Chalençon (vidéo)

Dans une vidéo diffusée hier jeudi 14 février, le Gilet Jaune Christophe Chalençon, a affirmé que les « paramilitaires (étaient) prêts à faire tomber le pouvoir de (Macron) ». Il faut dire que cette vidéo a été prise à son insu. L’homme était interrogé par une journaliste italienne de LA 7 sur sa rencontre avec le vice-président du Conseil Italien Luigi Di Maio.

A la limite de la guerre civile

« J’irai au bout de mes convictions, parce que s’ils me mettent une balle dans la tête, Macron il est passé à la guillotine. On est arrivé à un tel point de confrontation, que s’ils m’abattent, il est mort aussi. Parce que le peuple, il rentre dans l’Elysée et il démonte tout. Lui, sa femme, et toute la clique. On est plusieurs comme ça. S’ils en touchent un, on a des gens, des paramilitaires qui sont prêts à intervenir parce qu’ils veulent aussi faire tomber le pouvoir » a-t-il lâché assurant que la France est à la limite de la guerre civile. Il presse le président Macron de trouver une solution politique à la crise.

Publicité

Macron a « très très peur »

Quand la journaliste lui demande s’il est sûr ce qu’il avance, il répond par l’affirmatif. Des paramilitaires, des retraités de l’armée opposés au pouvoir de Macron seraient prêts à intervenir martèle t-il. L’homme ajoute que le président français a actuellement « très très peur ». Les déclarations du Gilet Jaune de Vaucluse ne semblent pas inquiéter le ministre de l’intérieur Christophe Castaner. Pour lui, c’est « une comédie à l’italienne ou juste un nouveau délire personnel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité