Célestine Ann Beyincé, ou si vous préférez, Tina Knowles Lawson du nom de ses deux derniers époux est une grand-mère comblée et la créatrice de mode ne manque jamais l’occasion de le faire savoir. De ses deux filles Beyoncé et Solange, elle a eu quatre petits enfants ; Daniel de Solange; Blue Ivy, Sir et Rumi de Beyoncé. Mais ceux dont elle adore parler, du moins si on en juge par ses interventions médiatiques, sont très certainement les enfants Carter, Blu Ivy et les jumeaux.
De la graine de star
Tina Knowles qui en janvier dernier fêtait ses 65 ans, aime à faire sur les enfants de Jay-Z et de Beyoncé de fabuleuses prophéties. Déjà sur l’aînée des Carter, en 2018 elle disait entrevoir de fabuleux talents artistiques, c’est une « seconde Reine B(…) depuis la naissance » un peu comme sa maman (Beyoncé) ; « quoi qu’elle veuille faire, elle sera certainement capable de le faire parce qu’elle est bonne dans beaucoup de choses » témoignait grand-mère Knowles à propos de Blue.
Ce lundi ; à l’occasion d’un gala caritatif dédié à la petite enfance, Tina Knowles confiait à un média local son sentiment sur ses célèbres petits enfants, notamment les derniers nés, les jumeaux Sir et Rumi bientôt 2 ans en juin prochain ; « La fille(Rumi) va vraiment gouverner le monde, et le garçon(Sir) est un peu décontracté et extrêmement posé comme son papa » des prophéties flatteuses pour des jumeaux surprotégés. Et si la fille Rumi semble s’être taillée, selon Knowles ; la part du lion des grâces des bonnes fées, c’est parce que pour la créatrice de mode, la lignée féminine des ‘’Beyincé’’ aurait toujours porté des femmes fortes.
Laisser un commentaire