Les clashs continuent entre le duc de Boulogne et Kaaris. Cette fois-ci c’est Le rappeur de Sevran qui a attaqué sur son compte Instagram. Il a en effet, dans ce poste lancé un avis de recherche pour retrouver son adversaire. Il offre comme récompense à celui ou celle qui le retrouverait une somme d’un million d’euros représentant « son cachet du combat ». « Ce monsieur ne donne plus signe de vie. Attention il semblerait qu’il ne parle plus français, si vous le rencontrez, essayez de l’amadouer avec des nems » s’est moqué Kaaris sur le réseau social.

Loading...

Toujours par le biais des réseaux sociaux, il avait annoncé il y a quelques jours la finalisation du contrat. Celui-ci avait été envoyé à Booba qui n’a pas voulu apposer sa signature. Le Duc de Boulogne aurait rejeté le choix de la Tunisie pour le déroulement du combat qui a été annoncé depuis un moment

Le contrat…

Ces deux rappeurs se sont illustrés depuis quelques mois comme étant des rivaux. En août dernier, ils se sont même battus à l’aéroport d’Orly. Cette bagarre a valu aux rappeurs quelques jours aux mains de la Police. Depuis ce temps, ils ont voulu un combat pour mettre fin aux rivalités. Mais la question du contrat et du choix du lieu du combat ne fait pas l’unanimité.
Le contrat qui avait été proposé par le Duc de Boulogne mettait en jeu une somme de 300 000 euros chacun. Kaaris pour sa part a estimé trop peu le montant mis en jeu et avait élevé les enchères à 1 million d’euros. « J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé » avait écrit le rappeur de Sevran sur son compte en guise de critique. Celui de Kaaris est également en train d’être revu par Booba.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom