Kylian Mbappé: il a failli avoir sa «Main de Dieu»

L’assistance de vidéo à l’arbitrage encore appelé la «Var» a permis le samedi dernier d’éviter la validation d’un but de Kylian Mbappé. Comme Diego Maradona, l’attaquant du PSG a essayé de marquer de la main au cours du match qui a opposé son club aux Nîmes. Contrairement à l’Argentin, le but n’a non seulement pas été validé, après les différentes vérifications faites, mais il a aussi eu droit à un carton jaune de la part de l’arbitre Delerue.

Son coéquipier Marco Verratti est revenu sur les circonstances de ce jeu qui avait distingué le célèbre Maradona en quart de finale de la Coupe du monde 1986, le 22 juin dans le stade Azteca. Selon les confidences que le joueur Italien a faites au «Parisien», le jeune Kylian Mbappé aurait fait des aveux à l’arbitre sur son geste.

Publicité

Un doublé de Mbappé

«Je lui ai dit tout de suite: ‘Dis-le, il y a la VAR. Sans la VAR, si tu veux le cacher, tu pouvais.» a-t-il confié. Rappelons que cette rencontre qui s’est soldée par un score de 3 buts à zéro en faveur des Parisiens a connu deux buts du jeune footballeur Français qui a eu le trophée de meilleur jeune de la Coupe du monde, le 15 juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité