La vedette de la chanson américaine R Kelly, est actuellement en pleine tourmente, depuis la diffusion d’un documentaire à charge dans lequel plusieurs femmes témoignent des abus dont elles auraient été victimes par le chanteur. L’affaire a fait grand bruit aux Etats-Unis, une procédure judiciaire a même été enclenchée à l’encontre de la star américaine dans l’État de Géorgie.

Loading...

Le documentaire Surviving R Kelly, a suscité une vague de consternation aux Etats-Unis. Les différents témoignages dans le documentaire ont beaucoup choqué et l’image du chanteur a été fortement terni. Malgré les lourdes accusations qui pèsent contre lui et vu la portée du documentaire choc, la notoriété de R Kelly est restée intact, il est même devenu encore plus populaire.

R Kelly, toujours apprécié en Allemagne

Par exemple, sur la plateforme de streaming musical Spotify, la popularité du chanteur US a littéralement explosé depuis la diffusion du documentaire. Ses chansons sont parmi les plus écoutées sur Spotify. En Europe, la cote de popularité de R Kelly est toujours à son zénith.

En effet, le site  TMZ a révélé que les ventes de billets pour les concerts de la star américaine en Allemagne prévus dans quelques mois ont connu un pic impressionnant. Vu l’affluence qui est annoncée, des médias ont indiqué que l’équipe de R Kelly a opté pour une salle avec une plus grande capacité d’accueil, en l’occurrence la Ratiopharm-Arena de Neu-Ulm, qui a une capacité de 9 000 places. Au départ, c’était l’Arena de Ludwigsbur (7 200 places) qui avait été retenu.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom