Jussie Smollett, un des acteurs phares de la série Empire a-t-il joué un mauvais tour à l’opinion? le mois passé, Smollett avait porté plainte suite à une agression raciste et homophobe qu’il dit avoir subi. Le trentenaire avait accusé deux individus de l’avoir insulté et agressé avec violence dans une rue de Chicago alors qu’il faisait nuit. Suite à sa plainte, la police avait ouvert une enquête.

Cependant, il se trouve que les investigations ont montré qu’il y a certains faits qui clochent. Deux suspects avaient été arrêtés, mais vendredi, les autorités policières ont déclaré que ces derniers ont été remis en liberté, ils ne feront pas l’objet de poursuites.

Une parodie selon les médias

Dans un communiqué, le porte-parole de la police locale Anthony Guglielmi, a affirmé que les interrogations des deux suspects avaient donné une nouvelle tournure à l’enquête et d’ajouter par la suite que l’avocat de Jussie Smollett fut approché pour un nouvel entretien.

L’acteur quant à lui, avait exprimé son incompréhension et son indignation face aux doutes qui planent sur la version de son agression au cours de l’émission Good Morning America. D’après plusieurs médias américains, l’agression de l’acteur n’est qu’une parodie. Si cela se confirme, la cote de sympathie de Smollett risque de prendre un sérieux coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire