Toute la crème de la chanson française était présente lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Le public a donc vibré pendant de nombreuses heures, au rythme des chansons des meilleurs artistes du moment en France. Depuis un moment maintenant, l’industrie de la musique connaît des innovations avec l’émergence de nouveaux talents qui cartonnent à tous les niveaux.

Des artistes, mélangeant avec aisance différentes sonorités ont été récompensés lors des Victoires de la Musique. Parmi cette nouvelle génération de musiciens talentueux, il y a Aya Nakamura. la chanteuse d’origine malienne est actuellement l’une des vedettes de la scène RnB française mais aussi européenne.

Une prestation de haute volée

Quand la chanteuse est monté sur scène, elle a tout simplement régalé les nombreux spectateurs, en interprétant “Djadja” son titre désormais culte, qui l’a fait entrer dans une autre dimension. Dans son style caractéristique et accompagné de danseurs hors paires, Aya Nakamura a livré un vrai show.

Il est à noter que son titre Djadja était nommé dans la catégorie chanson originale. En plus d’Aya Nakamura, d’autres stars telles que Louane, Orelsan ou Christine and the Queens se sont succédé sur la scène des Victoires de la Musique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom