Johnny Hallyday : un sosie vocal répond aux rumeurs de poursuite de Laeticia

Laeticia Hallyday, ou son avocat ne pourront rien faire pour empêcher la tournée qu’a prévue Jean-Baptiste Guégan en hommage à la super star du Rock ‘n’ roll. Ce dernier, par le canal des médias français, a mis fin aux rumeurs relatives à la ferme opposition de la dernière épouse du défunt ainsi que de Sébastien Farran d’organiser des spectacles hommages à l’interprète des «portes du pénitencier». Jean-Baptiste Guégan, un sosie vocal de Johnny Hallyday pense que les proches du disparu n’auront pas de raisons valables pour le poursuivre ou empêcher ses tournées.

L’objectif est de rendre hommage à Johnny

La première raison qu’a évoqué le vainqueur de la dernière édition de «La France a un incroyable talent» est que les paroles de ses chansons ne sont pas des compositions de l’époux de Laeticia Hallyday. «Les textes appartiennent à Michel Mallory. En tant que compositeur, Michel les propose à l’interprète de son choix. Je suis un artiste comme un autre» a-t-il expliqué. Sa seconde assurance est relative au caractère naturel de sa voix. Il estime qu’il n’est pas un imitateur. «J’ai cette chance d’avoir une voix naturelle et une tessiture semblable à celle de Johnny» a-t-il indiqué.

Publicité

Pour lui, il n’est aucunement question de nourrir une quelconque polémique. Aussi a-t-il insisté sur le fait que toutes ses initiatives suivent une procédure normale. A l’en croire, la seule vision poursuivie est l’hommage mérité qui doit être rendu à Johnny Hallyday. Cette polémique qu’il a déploré tient sa source d’une déclaration du «Figaro». Ce média français indiquait que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran manifestaient une certaine opposition à des spectacles hommages au Taulier. David Michel, avait déjà fait les frais de cette opposition lors de son spectacle intitulé «L’idole des jeunes». Sony qui détient les droits de la célèbre chanson de Johnny Hallyday l’avait poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité