• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 23, 2021
samedi, janvier 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Héritage de Johnny Hallyday : Enfin un accord ?

Par Désiré Sossa
il y a 12 mois
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo : Ludovic Marin/AFP

Projet d’attaque contre Macron : nouveau rebondissement

Masques en Tissu : l’OMS garde sa confiance malgré l’annonce de la France

Voir plus d'articles

Entre Laeticia Hallyday et les enfants de son défunt époux, un accord serait en train d’être trouvé. Selon les confidences qui ont été faites par Bernard Montiel lors de son passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : Ouvert à tous sur C8, la guerre que se livrent les proches de la star pourrait connaître son épilogue.

Des droits de regard sur les albumes

Et pour cause, l’épouse du défunt aurait accepté de négocier. On retient des propos du chroniqueur que David Hallyday a réussi à obtenir un droit de regard sur les albums de l’Idole des Jeunes. Ces droits concernent l’album posthume de son père ainsi que l’album « Sang pour sang ». Ce dernier album serait le plus vendu et serait le record de vente de Johnny Hallyday.

« Il veut des droits aussi sur un autre album sur lequel il avait collaboré. Ce n’est pas encore fait, mais c’est en train de s’arranger », a notamment ajouté le chroniqueur. La fille aînée de Johnny Hallyday quant à elle reste attacher aux effets personnels de son défunt père. Les avocats se seraient visiblement entendus sur les exigences de Laura Smet.

Les effets personnels pour Laura Smet

« Ça s’est passé chez les avocats, il y a le disque de platine de l’album Lorada, il y a le disque d’or aussi de la chanson Laura, c’est ce qu’elle voulait depuis le début » a déclaré Bernard Montiel. Il fait également remarquer qu’elle a réussi à avoir « une paire de santiags » de son père.

 « Elle lui a aussi donné deux blousons, un jukebox, des trucs auxquels ils sont très attachés » a déclaré le chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : Ouvert à tous sur C8.

Nous vous recommandons

Un policier français en faction - Photo : Radio-Canada/Yves Herman / Reuters
Faits divers

France : accusé d’avoir frappé un policier, il est libéré sans charge

Photo AFP
Faits divers

France : des policiers visés par des dizaines de tirs de mortiers, 3 blessés

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Le Sphinx dans Bénin : Les Evêques fustigent la banalisation des acquis de la conférence nationale de février 90
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : Eric Thayer/Redux
A la une

Capitole : elle tente de vendre l’ordinateur de Pelosi aux Russes

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus