R Kelly vit sans aucun doute la période la plus compliquée de sa vie. Acculé par des accusations d’agressions sexuelles, la justice ne lâche plus l’interprète du célébrissime “I Bielieve I Can Fly”. Au fil des révélations, l’image de la superstar du RnB ne fait que se ternir. Les fans découvrent aussi un côté obscur de la vedette américaine.

Tout récemment, une nouvelle affaire est venu corser encore un peu plus la situation de la star. En effet, selon les informations du Daily Mail, le chanteur a envoyé un message à travers une lettre à Faith Rodgers, une des jeunes femmes qui l’accusent d’agressions sexuelles. Faith Rodgers et R Kelly se sont rencontrés il y a quelques années. La jeune femme accuse le chanteur de viol et de lui avoir transmis l’herpès, une maladie sexuellement transmissible. Le Daily Mail a pu avoir connaissance de la lettre de R Kelly, qui fut adressé à Lydia Agu, l’avocate de Faith Rodgers.

La défense va utiliser la lettre contre R Kelly

Dans la missive, la star américaine demande à Madame Agu d’intervenir auprès de sa cliente afin qu’elle arrête de salir son image. La vedette de la chanson US menace de livrer des informations qui vont prouver que Faith Rodgers est dans le mensonge.

Dans la suite de sa lettre le musicien assurera ce qui suit:Veuillez conseiller à votre cliente, Mme Rodgers, d’abandonner cet effort sans cœur pour tenter de détruire mon héritage musical pour un enrichissement personnel et égoïste. Si elle persiste en justice, elle sera soumise à l’opinion publique au cours du processus de découverte.” L’avocate de Faith Rodgers a décidé de déposer la lettre comme preuve contre R Kelly

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire