Aya Nakamura : Elle en veut toujours à Nikos Aliagas

Aya Nakamura, la star de R&B française d’origine malienne, aux tubes remarquées depuis 2018, se confiait ce jour à un média français sur une vieille rancune qu’elle aurait gardé contre l’animateur et maître de cérémonies de la 20e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals de Cannes, le 10 novembre 2018 dernier, Nikos Aliagas.

Quand ‘’Aya’’ devient ‘’Yaka’’

Le 10 Novembre dernier, Aya Nakamura avait tout pour être heureuse et fier, nommée dans deux catégories ; « révélation francophone de l’année » et « chanson francophone de l’année », la chanteuse française avait déjà quelques mois auparavant réussi l’exploit, selon la presse française, de se poster en hit des chansons les plus populaires en Hollande avec à la clé un disque de platine, égalant une performance de l’icône de la chanson française, Edith Piaf.

Publicité

Aussi à Cannes ; la chanteuse s’attendait-elle, certainement à une consécration. Seulement la chance avait manqué et elle ratait de peu ces deux titres. Seulement, ce qui avait certainement ajouté à la déception, le MC, Nikos Aliagas au moment de la présentation et de l’invite sur scène pour la prestation de ‘’Djadja’’ son titre phare ;  écorchait le nom de l’artiste ; ‘’Aya’’ devenait ‘’Yaka’’ peut-être parce qu’il était inconsciemment plus seyant à ‘’Nakamura’’.

Le fait est,  que la chanteuse n’avait pas apprécié, et attendrait, 6 mois plus tard que l’animateur s’en vienne lui présenter officiellement ses excuses ; « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement (…) J’attends son appel» aurait-elle déclaré sur un média culturel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité