Baisse d’audience : DJ Arafat accuse la DG Trace

Ange Didier Huon, de son nom d’artiste DJ Arafat n’est pas d’accord avec la responsable de Trace Urban. La star ivoirienne du coupé-décalé par le biais d’un live qu’elle a réalisé sur le réseau social facebook, a tenu responsable la directrice de la chaîne de télévision de la baisse d’audience qu’elle enregistre depuis quelques temps. La raison est la censure dont fait l’objet ses chansons sur la chaîne dédiée aux musiques et aux cultures urbaines. L’interprète de «Lékilé » a annoncé dans ce message qui est adressé à la directrice de la télévision, une visite très prochainement.

« J’ai eu très mal… »

«Je n’ai rien contre Trace, ils m’ont toujours soutenu. Trace et moi, c’est une famille. Mais depuis quelques temps, seuls les clips de la nouvelle génération passent, pas les miens. Après renseignements, j’ai découvert que c’est la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana, qui a donné cet ordre » a fait remarqué l’artiste ivoirien.

Publicité

Pour lui, cette mesure prise par l’autorité de la télévision a eu des impacts négatifs sur sa carrière et participe à la baisse du nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux. « J’ai eu très mal. La plupart des nouveaux sons qui passent ne sont pas non plus intéressants. J’ai été boycottée par toi » a ajouté l’artiste.

Une réponse

  1. Avatar de DJODJOHO
    DJODJOHO

    DJ Arafat, tu es pris à ton propre piège. Bande couillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité