Brad Pitt et Angelina Jolie : la tension monte autour de leurs enfants

Les stars Brad Pitt et Angelina Jolie sont à nouveau à couteaux tirés. Le point de discorde est la nouvelle décision prise par la principale actrice du film Hackers. Elle compte en effet emmener ses enfants avec elle à Londres pour le tournage de son prochain film. L’information a été relayée par le média « The Sun » qui martèle que la nouvelle trouvaille de Angelina Jolie n’est pas du goût de son ex-époux.

Brad est contrarié…

Le couple qui a divorcé depuis 2016 après environ 2 ans de vie commune, avait trouvé le moyen d’éviter les actions en justice pour la garde des enfants. Si la décision de Angelina Jolie était effective, l’acteur ne pourra plus voir régulièrement ses enfants à cause de sa résidence qu’il a établie à Los Angeles. «Brad est contrarié, parce que ça va être beaucoup plus difficile pour lui voir ses enfants, vu qu’il habite à Los Angeles » indique l’entourage des stars.

Publicité

Cependant, toujours selon le média « The Sun», Brad Pitt ne compte pas intenter une action en justice contre son ex-épouse malgré sa décision. Une précédente parution du tabloïd britannique indiquait l’envie d’ Angelina Jolie à se remettre en couple avec Brad. Aussi, certains observateurs déduisent-ils de ces dernières décisions de la star une manière inavouée de contraindre son ex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité