C’est fait! Le rappeur a apposé sa signature sur le contrat qui lui a été envoyé par le promoteur suisse pour le combat avec son « ennemi » B2O. A travers une vidéo diffusée sur son compte officiel instagram, le rappeur de Sevran est aperçu entrain de prendre son repas et mettre sa signature au bas du contrat avec en commentaire de la publication « J’ai signé« . Un nouvel épisode qui vient donc relancer la guerre entre les rappeurs. Les regards sont à présent tournés vers fin 2019, plus précisément en Décembre, mois pendant lequel le combat devrait se tenir.
Les fans ne croyaient peut-être plus que le combat mixte entre B20 et le rappeur de Sevran aurait lieu. En effet, les deux rappeurs n’arrivaient pas à accorder leur violon sur le lieu du combat et laissait croire même qu’il avait jeté l’éponge. Kaaris proposait un combat en Tunisie. Proposition que Booba a rejeté catégoriquement. Mais le nouvel épisode vient tout changer.
Rivalité de longue date
Pendant de longs mois, Booba et Kaaris s’étaient longtemps envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Leur rencontre à l’aéroport d’Orly avait dégénéré et causé de nombreux dégâts. Suite à cet événement, les deux rappeurs ont été condamnés après un passage par la case prison.
Laisser un commentaire