Plus d‘une année après le décès de la star Johnny Hallyday, les hommages se poursuivent. La dernière initiative dont le but est de saluer la mémoire de l‘illustre disparu est celle de l‘exposition photo qui a lieu jusqu’au 12 mai, à la galerie Mandarine, dans le VIème arrondissement parisien. Nommée « Johnny Star », cette exposition met l‘accent sur des images prises de l‘icône rock n‘ roll entre 1998 et 2012. Au total, une quarantaine de ses photos sont exposées et montrent les moments de sa vie où l‘artiste n‘était pas encore diminué par la maladie.
L‘agence H&K…
Mais cette initiative qui a la bénédiction des grands enfants du disparu, ne va certainement pas plaire à sa dernière épouse. Depuis le décès de Johnny Hallyday, une guerre s‘est en effet déclenchée entre Laeticia, Laura et David autour de l‘héritage de la star. Cette affaire qui est toujours pendante devant la justice pourrait peut-être être brandie pour stopper l‘initiative.
Laeticia et le manager de l‘artiste pourrait également afficher leur désaccord concernant cette exposition à cause de l‘auteur des photos exposées dans la galerie Mandarine. En effet, les séries de photos sont produites par l’agence H&K. Cette maison de production avait travaillé pendant des années avec Johnny Hallyday avant que sa dernière épouse et son manager ne mettent fin au contrat. Rappelons que Laura avait déjà été à la galerie Mandarine.
Laisser un commentaire