Kanye West : vous pourriez l’appeler pasteur sous peu

Et si Kanye West devenait un homme de Dieu? La superstar du Rnb qui montre désormais sa foi aux yeux du public, veut réunir le plus de personne autour de la religion et communier avec Dieu. Il faut dire que depuis un certain moment maintenant, l’un des Big Boss du showbiz américain s’illustre dans des projets qui ont des liens avec la religion. Selon l’entourage de la star, West a pour objectif de fonder son propre mouvement religieux.

Le compagnon de Kim Kardashian met les petits plats dans les grands pour atteindre son objectif, il a mis en place les Sunday Service, qui est un rendez-vous dominical durant lequel la star américaine fait des prestations avec des chanteurs et un groupe gospel.

Publicité

West veut partager sa passion pour la foi

Les Sunday Service se déroulent tous les dimanches et ils rencontrent un véritable succès. Kanye West se métamorphose, danse et chante au rythme de mélodies religieuses. Vu le succès retentissant des Sunday Service, Kanye West a décidé d’aller plus loin avec en toile de fond, l’ouverture d’une église. D’après ses proches, le chanteur veut partager sa passion avec le maximum de personnes. Un des proches de la vedette livrera ceci à un média américain:  » Il est passionné par sa foi et il aimerait la partager de manière plus régulière. Il passe beaucoup de temps à étudier et à prier, il souhaite aussi partager ce cheminement intérieur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité