Entre 50 Cent et son fils, rien ne va plus. En effet, les deux hommes, qui se livrent une guerre médiatique ouverte, n’hésitent plus à se moquer l’un de l’autre sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est Marquise Jackson, le fils du rappeur, qui a adressé un tacle à son père, provoquant la surprise des internautes.

Loading...

Tout a en fait débuté après que Marquise ait célébré le 21e anniversaire de sa sœur. Sur sa publication Instagram, Page Kennedy, 42 ans et star de la série Blue Mountain State, écrit un commentaire. Dans celui-ci, il demande à Marquise Jackson de prévenir son père qu’il lui doit toujours de l’argent. Toutefois, au lieu de défendre son paternel, le jeune homme assurera que son père lui en devait lui aussi !

Marquise Jackson se moque de son père

Pas forcément la réponse à laquelle Page Kennedy devait s’attendre. D’ailleurs, ce dernier a répondu d’un simple “Oh“. Un nouveau clash après que 50 Cent se soit ouvertement moqué de Shaniqua Tompkins, la mère de Marquise. Souhaitant défendre sa mère, le jeune homme lâchera alors sur les réseaux sociaux un message assassin, assurant “et vous vous demandez pourquoi je ne le respecte pas en tant qu’homme ou que père ? Tu t’en es bien sorti, mais c’était il y a une décennie. Tu as plus de 40 ans, tu vas bien grandir un jour”.

50 Cent n’hésite pas à répondre à son fils

Plus tard, le rappeur new-yorkais assurait que si son fils venait à se faire renverser par un bus, il ne passerait pas une mauvaise journée. Une sortie polémique, que le rappeur a ensuite tenté de calmer, assurant qu’il avait toujours supporté ses enfants, financièrement parlant, afin de leur offrir des possibilités qu’il n’avait lui jamais eu. Au lieu de ça, ces derniers n’ont jamais rien tenté, ne le remerciant même pas. D’ailleurs, ces sorties polémiques ne seraient que la réponse à l’animosité de son fils à son encontre.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom