Amber Heard : sa version contre Johnny Depp remise en cause par sa styliste

Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard sont conflit devant les tribunaux pour des allégations de violences conjugales sur la personne d’Amber par son ‘’pirate ‘’ de mari. Des allégations dont s’étaient fait les choux gras la presse et que l’artiste et musicien avait toujours réfuté, intentant à sa ‘’sirène ‘’ d’ex épouse un procès en diffamation avec à la clé une confortable demande de dédommagement. Une procédure que semblerait justifié un nouveau témoignage.

Un témoignage plutôt gênant

Selon la presse people américaine qui rapporte les faits, Johnny Depp aurait donc trouvé en  Samantha McMillen, le styliste personnelle de son ex-femme, un nouvel allié dans sa poursuite en diffamation contre Amber Heard. La jeune actrice avait juin 2016, révélé à la presse qu’elle était une femme battue et violentée par son époux. Avec force détails elle avait décrit ‘’le monstre’’ que Depp devenait à ces moments et leur retrouvailles passionnées quand plus tard l’acteur s’excusait et faisait amende honorable. Mieux, Heard aurait déclaré que la veille de sa participation à une émission très médiatisée le 15 décembre 2015, elle aurait été battue la veille par Depp.

Seulement, et c’est là que le bât blesserait, sa styliste et habilleuse en titre, Samantha McMillen, affirmait il y a quelques jours à la presse, «Le 16 décembre 2015, j’ai passé la majeure partie de la journée et de la soirée avec Amber Heard à la préparer à sa participation à l’émission de James Corden » autrement dit le lendemain des évènements, et qu’alors qu’elle l’apprêtait pour passer à l’émission ; « Je pouvais voir clairement qu’Amber Heard ne portait aucune marque visible, meurtrissure, coupure ou blessure au visage ou à toute autre partie de son corps ». D’âpres joutes juridiques en perspective.

Laisser un commentaire