Aya Nakamura : quand Kev Adams la vanne dans ses sketchs

Après les polémiques sur les asiatiques et sur le viol, l’humoriste français Kev Adams a récemment parodié la chanteuse Aya Nakamura. Lors d’un récent spectacle, le comédien de 27 ans a titillé la chanteuse en l’imitant sur deux de ces chansons : Pookie et Copines.  Sur cette dernière, il parodie Aya et lance « Ça c’est mes coupines, c’est mes coupines, c’est mes coupines, trois minutes trente la chanson c’est que ça, c’est mes coupines, ça c’est mes coupines ».

Il semble être un fan de la chanteuse

Peu de temps après, Kev via instagram, a publié un extrait de son sketch en mettant comme légende « Ma chanteuse préférée en ce moment ? Et vous c’est qui vos coupines ?’’. Visiblement l’humoriste semble être un admirateur de l’artiste. Par contre, même si cette situation n’a pas tourné au vinaigre, il faut dire que ça n’a toujours pas été le cas pour l’humoriste. Il a fait objet de critiques violentes de la part de l’écrivain et réalisateur français Yann Moix.

Publicité

« Kev Adams aurait pu inventer l’eau qui ne mouille pas, le soleil qui ne brûle jamais. (…) L’âge qui ne fait pas vieillir mais non, il a préféré inventer l’humour qui ne fait pas rire» a-t-il déclaré dans les terriens du samedi. Par ailleurs, notons que ce n’est pas la 1ère fois que Kev Adams imite un artiste. Aux NJR Music Awards de 2018, il a aussi parodié le chanteur belge Stromae.

https://www.instagram.com/p/BxxVVymn24m/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité