Que se passe-t-il lorsque deux des personnalités les plus marquantes de l’histoire se rencontrent? eh bien, ils essayent de voir comment par leurs actions peuvent contribuer à rendre le monde meilleur. C’est ce qui est arrivé à Sao Paulo, l’une des plus grandes villes du Brésil où l’ancien président américain Barack Obama et la légende du football Pelé se sont rencontrés.

Loading...

Depuis qu’il a quitté la maison blanche, Barack Obama, au même titre que son épouse Michelle, s’est montré très actif. Il faut dire que durant ses deux mandats à la tête de la nation la plus puissante du monde, Obama a marqué les esprits par son style rafraîchissant, son éloquence naturelle et sa capacité à prendre des décisions importantes dans des moments cruciaux. C’est la raison pour laquelle l’expertise de l’ancien locataire de la maison blanche est demandée aux 4 coins du monde par diverses entités afin qu’il puisse livrer ses analyses et ses recommandations.

La vision de deux grands hommes

Ce jeudi, Obama était en déplacement du côté du Brésil plus précisément dans la ville de Sao Paulo, où il devait participer à une conférence sur l’innovation numérique. Dans la mégalopole brésilienne, l’ex-président américain en a profité pour rencontrer celui qui est considéré comme le plus grand footballeur de tous les temps, le mythique Pelé. Sur son compte Twitter, le triple champion du monde s’est dit ravi d’avoir pu rencontrer Obama. Il ajoutera par la suite qu’ils ont discuté ensemble sur comment rendre le monde meilleur. “Je suis heureux que nous soyons dans la même équipe.” affirmera la légende du football a propos de sa rencontre avec Obama.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Voila des exemples à suivre. Que dit notre futur Pasteur YAYI BONI? Il avait promis au Pape d’exercer ce métier de Pasteur. Depuis, il passe son temps à …

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom