S’il y a bien un fait qui a mis en ébullition tout le showbiz français durant l’été 2018 et le commencement de l’année 2019, c’est le conflit qui a opposé Booba à Kaaris. Suite à leur violente rixe à l’aéroport d’Orly dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux, les deux hommes sont passés par la case prison. L’animosité entre les deux artistes était si forte qu’ils ont continué à se lancer des flèches après leur sortie de prison.

Sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba s’attaquaient violemment. C’est alors que l’idée de l’organisation d’un combat de boxe a commencé à germer pour que les deux stars règlent définitivement leurs différends. Après moult rebondissements et des tracasseries en tout genre, le combat fut programmé pour fin 2019 en Suisse. Le conflit qui oppose donc le Duc de Boulogne au rappeur de Sevran est sur le point de connaître son épilogue.

Un conflit Booba-Maitre Gims ?

Après le long conflit avec Kaaris, une nouvelle embrouille est en train de renaître entre Booba et un autre célèbre musicien français, il s’agit de Maître Gims. En effet, depuis quelque temps maintenant, les deux hommes s’envoient des punchlines mémorables sur les réseaux sociaux. On se souvient que l’année passée, Maître Gims avait accusé Booba d’acheter de la musique en ligne pour faire augmenter ses ventes de disques. Après cette accusation, la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre et comme à son habitude, dans ce genre de situation le Duc de Boulogne n’y est pas allé de main morte.

Invocations et prières

En cette période de Ramadan, Maitre Gims partage son quotidien avec ses fans. Lors d’une récente publication du chanteur français d’origine congolaise sur Instagram, Booba a titillé Maître Gims avec le commentaire suivant en légende: ” Alors ces incantations ? On en est ou au niveau de ma destruction ça avance ou pas ?” Plutôt Gims avait fait une publication des plus évocateurs qui montrait que l’ambiance n’était pas du tout bonne entre lui et Booba. J’ai fait des invocations, j’ai prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba. Et sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire.” Dira l’interprète de Zombie 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom