Chris Brown : l’avocate de la présumée victime affirme qu’il a manqué de respect à la justice française

Il y a quelques mois, alors qu’il se trouvait du côté de Paris afin de participer à la Fashion Week, le chanteur américain Chris Brown a été entendu dans le cadre d’une supposée affaire de viol. Selon une jeune femme, il aurait effectivement abusé d’elle après l’avoir rencontré en boîte de nuit. Une plainte a été déposée.

Interpellé, entendu, Chris Brown sera finalement relâché au bout de quelques heures avant de rentrer chez lui, aux États-Unis. Toutefois, l’avocate de la plaignante a estimé que l’artiste avait clairement manqué de respect à la supposée victime et au système judiciaire français. La raison ? Le chanteur aux millions d’albums vendus n’a tout simplement pas accepté de participer à une quelconque confrontation.

Publicité

Chris Brown, une image négative

S’il a toujours assuré que les accusations portées à son encontre étaient fausses, Chris Brown traîne derrière lui une série de faits peu glorieux. Il a par exemple été condamné par la justice américaine après avoir frappé à diverses reprises le visage de la chanteuse Rihanna, avec qui il était alors en couple. 

Si aucune charge n’a aujourd’hui été retenue à son encontre concernant l’affaire de Mandarin Oriental Hotel de Paris, ce dernier a toutefois vu son image être une nouvelle fois égratignée. C’est peut-être ce qui l’a poussé à ne pas se rendre à la confrontation prévue, lui qui n’y était d’ailleurs par légalement forcé.

Une réponse

  1. Avatar de Franck M MAKON
    Franck M MAKON

    Que la presse nous épargne de cet individu mal ÉDU…QUE !
    À lire des articles sur lui , les jeunes agiront de la même manière que lui .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité