,

Clash avec Cohn Bendit : quand Collard réveille la polémique Zemmour – Hapsatou Sy

C’était le clash de la soirée. En effet, hier soir, Gilbert Collard, élu RN, s’est violemment énervé contre Daniel Cohn-Bendit, qui n’a d’ailleurs pas hésité à lui répondre. Une séquence absolument incroyable qui s’est conclue par le départ du plateau de ce proche de Marine Le Pen. Plus tard, celle-ci sera toutefois reprise un peu partout.

L’animatrice télévision Hapsatou Sy par exemple a décidé de reparler de la séquence sur son compte Twitter. Celle-ci a ainsi utilisé ce moment de télévision pour pointer du doigt ce à quoi ressemblera la politique de Collard, à savoir une politique qualifiée d’indécente et d’irrespectueuse. Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci ne se décide à lui répondre.

Publicité

Collard en profite pour clasher Hapsatou Sy

En commentaire, il lancera alors « Chère Corinne… » en référence à la sortie d’Eric Zemmour à son sujet. Pour rappel, la chroniqueuse de l’émission « Salut les Terriens », présentée par Thierry Ardisson a eu un clash avec le polémiste au sujet de son prénom que celui-ci ne trouvait pas assez chrétien à son goût. Résultat, ce dernier a ainsi proposé à Hapastou Sy de changer de prénom, évoquant l’idée de « Corinne« . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité