Les deux icones du rap français, Kaaris et Booba, ont depuis leur mémorable altercation à l’aéroport de Paris, promis de faire les choses dans les règles de l’art et de s’affronter comme des ‘’hommes’’ dans un espace prévu à cet effet ; l’’Octogone’’. Après avoir longtemps cherché un promoteur pour ce combat d’exhibition plutôt hors du commun, le combat est prévu pour décembre à Genève en Suisse.

Déjà des produits dérivés…

Le ‘’clash’’ des rappeurs sera  donc un combat MMA, Mixed Martial Art, réputé pour avoir un règlement rigoureux mais où bon nombre de coups étaient permis. A cet effet, d’ailleurs, Kaaris, aurait, rapporte un média français,  posté une vidéo de lui-même dans une posture très décontracté, signant le contrat d’exhibition, avec en commentaire  « La règle est qu’il n’y aura pas de règles ».

Booba de son côté compterait déjà les jours et les ristournes, puisque le ‘’Duc de Boulogne’’ très homme d’affaires, aurait selon la presse, lancée à cet effet une ligne de vêtements, en majorité des sweats et des tee-shirts. Des produits dérivés d’un show à venir, pour permettre aux fans qui ne pourront faire le déplacement de Décembre sur Genève, d’être dans l’ère de l’évènement. «Octogone», « La Bagarre », « Vintage », « Temps mort », « Lunatic », « Bramsito-Sale Mood » sont les intitulés dont les prix varieraient, rapporte la presse ente 30 et 70 EUR. Les vêtements pour l’instant en vente sur sa boutique  en ligne, le ‘’92i Store’’. De quoi rondement arrondir le cachet prévu à la clé du combat ; Le gagnant remportera 1,5 million d’euros, le perdant le  tiers.

View this post on Instagram

Y’a le Nueve-2i dans le coin #92i #92istore #comingsoon

A post shared by 92i Store (@92istore) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom