Aubrey Drake Graham à l’état civil, et Drake sur scène, la star du rap américain s’est permis de s’offrir un avion de quelques 185 millions de dollars. Sur le réseau social Instagram, il a fait découvrir à ses fans sa nouvelle acquisition. L’appareil a été en effet, conçu et aménagé selon le goût du rappeur qui est considéré comme l’une des personnalités nord-américaines les plus riches. L’avion «Air Drake» est un Boeing 767, créée par la société canadienne CargoJet.
Capacité d’accueil de 30 places
Sièges en cuir crème et ponctué de canapés en velours, le sol de l’avion privé du rappeur est recouvert de moquette. L’appareil contient des tables, des lampes et bien évidemment un grand écran de télévision. Sa capacité d’accueil est évaluée à 30 personnes. L’interprète de God’s Plan n’a pas manqué de justifier le choix qu’il a porté sur CargoJet pour la concrétisation de ce projet. Pour lui, c’est sa manière à lui d’apporter son soutien aux entreprises locales.
Du côté de CargoJet, c’est également un honneur cette collaboration avec le rappeur. «Nous sommes excités de nous associer à Drake et de l’assister dans ses besoins logistiques. Nous avons une relation longue avec lui et ce partenariat n’a fait qu’augmenter au fil des années. Cargojet et Drake sont deux succès canadiens. Nous sommes plus qu’heureux de travailler ensemble.» a laissé entendre Ajay Virmani, président et chef de la direction de CargoJet.
Laisser un commentaire