Duel Nicki Minaj – Cardi B : Miley Cirus prend position à sa manière 

Entre Nicki Minaj et Cardi B, c’est la guerre. En effet, les deux femmes se disputent le titre de reine du hip-hop US et n’hésitent pas à s’invectiver via réseaux sociaux. Pire encore, lorsque celles-ci sont amenées à se croiser, la situation peut vite déraper en bagarre. On se souvient par exemple de ce fameux jeté de chaussures, opéré de la part de Cardi B en direction de sa rivale.

Récemment, une troisième star a relancé le clash. Miley Cyrus a effectivement décidé de prendre position ! Le 25 mai dernier, à l’occasion d’un concert donné pour la BBC Radio 1, au Royaume-Uni, la jeune femme a dévoilé trois nouveaux titres, « Cattitude« , « Dream » et « Mother’s Daughter ». Des trois, c’est bien le premier qui a retenu toute l’attention.

Publicité

Miley Cyrus prend position

En effet, dans ses paroles, Miley Cyrus chante « Je t’aime Nicki, mais j’écoute Cardi« . Une prise de position claire dans ce clash, qui a d’ailleurs le bonheur des internautes. Sur les réseaux sociaux, tous ont ainsi détourné la petite phrase afin de relancer diverses tensions, comme celle entre Selena Gomez et Demi Lovato. En tout cas, le buzz lui, aura été bénéfique à Miley Cyrus qui s’offre donc un superbe coup de publicité à quelques semaines de la sortie de son nouvel opus.

Un sacré coup de publicité

En plein renouveau, celle qui est désormais mariée à l’acteur australien Liam Hemsworth est également à l’affiche de la cinquième saison du show adulé « Black Mirror« . Jouant le rôle principal dans l’un des épisodes de la série, Miley Cyrus a également épaté ses fans avec son titre retour, « Nothing Breaks Like A Heart« , en featuring avec Mark Ronson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité