La bête de scène qu’on connaissait, la superstar Madonna, semble avoir disparue. C’est en tout cas le constat fait par les spectateurs de la finale du concours de musique Eurovision. La vedette de musique américaine était l’invitée d’honneur de la soirée. Elle avait prévu interpréter deux titres dont un extrait de son prochain album Madame X. Les deux titres interprétés par la Diva étaient « Like a prayer » et « Future ». Mais les fans semblent unanimes sur les réseaux sociaux : Madonna n’a pas assuré.

Loading...

Où est passée la voix de Madonna ?

L’interprétation de « Like a prayer » n’a pas été une grande réussite, même si la belle mise en scène avec une chorale aura été appréciée par les fans qui ont cependant relevé de nombreuses fausses notes chez l’artiste. Quant à « Future » presté en feat avec le rappeur Quavo, seul le camouflage de l’autotune a permis à l’artiste de s’en sortir.

La contre-performance de Madonna à cette soirée a été fortement critiquée sur Twitter où les internautes se demandent ce qu’il restait de la forte et éclatante voix de la chanteuse la plus riche du monde. Où donc est passée cette voix si tant appréciée ?

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom