Dans quelques jours, il sera donné le coup d’envoi de l’un des événements sportifs phares de cette année 2019, la coupe du monde féminine de football. Ce mondial féminin se tiendra en France et le premier match aura lieu le 7 juin prochain. La France qui va jouer ce mondial à domicile est annoncé comme l’une des grandes favorites, en effet les tricolores disposent dans leur effectif de joueuses de classe internationale évoluant dans les meilleurs championnats européens.

Les joueuses tricolores sont actuellement en pleine préparation du côté de Clairefontaine. Du côté médiatique, tout est mis en oeuvre pour rendre l’événement grandiose. La Fédération Française de Football a mis les petits plats dans les grands pour apporter un maximum de soutien aux joueuses de l’équipe de France.

Une représentante de haut niveau

Aya Nakamura, la chanteuse française d’origine malienne surf actuellement sur sa notoriété, c’est simple, elle est actuellement l’une des figures du showbiz français les plus sollicitées. Pour la coupe du monde, la jeune artiste a été choisie pour présenter le nouveau maillot de l’équipe de France féminine de football. Le groupe JD Sports en collaboration avec Nike a jeté son dévolu sur l’interprète de Djadja afin qu’elle arbore les différents articles de l’équipe de France féminine de football. Sur le plan marketing, l’opération est un véritable coup de maître vu la place qu’occupe Aya Nakamura au sein de l’espace médiatique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom