France : Hapsatou Sy tacle une nouvelle fois Thierry Ardisson

Hapsatou Sy, l’entrepreneuse animatrice et chroniqueuse de télévision franco-sénégalaise est revenue une fois encore sur la situation qui a prévalu entre elle et son ancien patron Thierry Ardisson. Elle était ce mercredi 15 mai sur les plateaux de la télévision France 5 où elle est intervenue dans l’émission «C à vous » animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Si l’objectif de cette sortie médiatique était de présenter son nouveau livre intitulé «Made in France », elle n’a pu s’empêcher d’envoyer quelques piques au producteur de cinéma et de télévision français.

Eric Zemmour et Thierry Ardisson, même combat selon Hapsatou Sy

« La vérité, c’est que cette société a fait gagner Éric Zemmour et Thierry Ardisson. Le combat d’Éric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson » a notamment déclaré la chroniqueuse sur l’incident qui s’est produit en septembre dernier dans «Les Terriens du dimanche ». Elle est revenue sur les propos que lui avait lancé le polémiste Éric Zemmour et qui n’ont pas été condamnés par son ancien employeur.

Publicité

Ce dernier avait plutôt condamné la réaction de Hapsatou Sy, sur les réseaux sociaux. Il lui reprochait de «s’étaler sur Twitter pour faire un bad buzz qui est complètement nul». Celui qui est surnommé L’homme en noir a également évoqué dans cette affaire la violation d’un «devoir de réserve» que lui impose son contrat de travail. «Elle a un contrat qui précise que ce qu’il se passe [dans l’émission] doit être confidentiel» avait brandi en son temps Thierry Ardisson.

La Franco-sénégalaise pour sa part continue de se défendre dans cette situation. « C’est une attitude que je ne peux pas tolérer (…) Peut-être qu’on aimerait que je sois une femme docile, sage et qui dit et qui fait uniquement ce qu’on lui dit. On m’a recruté dans cette émission pour ma franchise et après on m’a reproché ma franchise » a-t-elle martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité