Une triste nouvelle vient de frapper le Brésil. Un célèbre chanteur, Gabriel Diniz, est mort dans un accident d’avion ce lundi dernier. Il était âgé de 28 ans et se rendait à l’anniversaire de sa petite amie Karoline Calheiros. L’information a été donnée par un média local. Elle a été confirmée plus tard par son staff sur le site de l’hebdomadaire américain US WEEKLY.

L’avion avait pris départ de la ville de Salvador

« C’est avec une immense peine que nous vous confirmons la mort de Gabriel Diniz et des membres de l’équipage. » font-remarquer les membres de son équipe. Auparavant Gabriel Diniz s’était rendu dans l’Etat de Bahia pour donner un concert. Ce n’était qu’à la fin de ce spectacle, qu’il est monté à bord d’un jet privé. Cet avion qui allait à Maceió avait pris départ de la ville de Salvador. C’est malheureusement au long de ce trajet que le crash a eu lieu et a coûté la vie à tous les membres de l’équipage.

L’avion a finalement été localisé aux larges de la ville d’Estancia et les corps des passagers ont été identifiés. Rappelons que Gabriel Diniz jouit d’une grande notoriété dans son pays. Sa chanson ”Jenifer’’ sortie cette année a connu un énorme succès. Elle a dépassé les 236 millions de vues sur YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom