Parents fans de Game of Thrones, certains ont décidé de rendre hommage à la série en donnant le nom de l’un des personnages phares de la saga à leur enfant. En effet, depuis quelques années, le nombre de prénoms ayant une référence directe avec le personnage de Daenerys Targaryen est en train d’exploser.

Loading...

Du moins, était. En effet, la reine interprétée par Emilia Clarke est devenue totalement folle au point de brûler toute une ville et tuer des milliers de’innocents, dont de nombreux enfants. Avide de pouvoir, souhaitant répandre la peur, celle-ci est désormais surnommée la “Mad Queen“, en référence à son père, le “Mad King” qui, comme elle, était instable psychologiquement.

Un nom désormais compliqué à porter

Au Québec et aux États-Unis, des milliers d’enfants portent ainsi le nom de Daenerys ou de Khaleesi (son rang), et dérivés (Khaleesy, Kaleesi). Sur internet, certains n’ont d’ailleurs pas hésité à moquer cette décision. Il faut dire que, rien qu’aux États-Unis, plus de 3500 petites filles porteront le nom d’un personnage ayant comme un véritable massacre.

Les parents doivent assumer

Sur Twitter, une jeune femme, s’est ainsi amusée, assurant que sa sœur allait probablement regretter son choix d’avoir “nommé sa fille d’après la Reine folle“. D’autres estiment qu’à ce jour, “les parents qui ont nommé leur enfant Khaleesi doivent se sentir très mal“. Pour ceux qui ont effectivement opté pour le prénom de Daenerys, c’est toutefois le moment d’assumer. Hector Morales Rivera assure ainsi ne rien regretter, mettant en avant les souvenirs de sa série favorite – même s’il ajoute ne pas avoir franchement aimé le dernier épisode.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom