Game of thrones : l’acteur derrière Khal Drogo en colère suite au scénario final

Le désamour pour l’ultime saison de la série télévisée Game of thrones continue de s’exprimer. Après les fans, c’est le tour de certains acteurs qui ont participé au tournage, d’exprimer leur indignation. Sur le réseau social Instagram, Jason Momoa l’interprète du rôle de Khal Drogo a fait savoir qu’il n’était pas d’accord pour la fin de cette huitième et dernière saison de la série. Dans la vidéo, l’acteur américain semble vraiment en colère, et n’a pas hésité à utiliser un vocabulaire ordurier contre le personnage Jon Snow.

Une connerie selon Jason Momoa

« Va te faire foutre ! Va te faire foutre, connard ! » lance t-il à l’endroit de Jon Snow lorsque celui-ci mit fin à la vie de la mère des dragons Daenerys Targaryen. Sa réaction a encore été plus violente lorqu’à la fin de la série, la punition de celui qui a tué Khaleesi  a été juste de retourner à la garde de nuit. « Laissez-moi résumer cette connerie. Tu retournes là où tu étais au début alors que tu as tué Khaleesi ? Oh mon dieu… On va se retrouver dans un bar et on va se battre […] Putain, sérieux ? Drogon aurait dû lui cramer le cul » a-t-il lâché dans la vidéo. La réaction de Jason Momoa exprime son mécontement.

Publicité

Tout comme lui, plusieurs milliers de fans sont déçus par la dernière saison de la saga. Ils ont d’ailleurs signé une pétition demandant la reprise de la saison incriminée. Cette pétition dénommée « Refaites la saison 8 de Game of Thrones avec des auteurs compétents » avait mobilisé plus d’un 1,3 million de signatures. La polémique autour de cette saison avait fait réagir les co-créateurs de la série. Ils estiment que le consensus serait juste impossible quelque soit la version. Aussi, ont-ils conclu en faisant remarquer que «c’est exactement la manière dont la série devait se terminer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *