Hapsatou Sy n’a décidément peur de rien ni de personne. La jeune chroniqueuse est prête à aller jusqu’au bout dans le litige qui l’oppose à son ex-patron Thierry Ardisson. Cette dernière avait eu un clash avec l’écrivain à polémique Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, ce qui avait été le point de départ d’une série d’attaques et de contre-attaques entre la chroniqueuse et son ex-patron.

Le livre Made in France d’Hapsatou Sy

Thierry Ardisson en voulait à Hapsatou d’avoir diffusé sur les réseaux sociaux la séquence d’émission à caractère raciste que le montage avait pris soin de couper. Cette histoire avait obligé la chroniqueuse à quitter l’émission. Ce qui l’avait décidé à écrire sa biographie pour dire sa part de vérité sur l’affaire.

Le livre intitulé Made in France est paru aux Editions Hugo Doc. Hapsatou Sy n’a guère ménagé son ex-employeur Thierry Ardisson dans le livre. Elle lui consacre d’ailleurs tout un chapitre et n’a de cesse de s’en moquer à chaque fois qu’il apparaît à la télévision.

“Nos avocats vont se régaler”

Ce hyper activisme de la franco-sénégalaise n’est pas du goût de Stéphane Simon, producteur des Terriens du dimanche. Stéphane Simon qualifie le livre d’Hapsatou Sy de “tissu de conneries”. Il déclare en outre ne pas vouloir faire dans la polémique et se contentera d’envoyer le livre à ses avocats qui vont “se régaler”. De son côté, Hapsatou Sy se dit prête à en découdre avec ses détracteurs devant la justice.

2 Commentaires

  1. Sy elle un _____ parasite ? Oui, c’est certain…preuve de sa bêtise crasse, …sa bêtise crasse…!🎶🎵🎵🎶😜🤪😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom