Héritage de Johnny Hallyday : Après la petite victoire de Laura et David, Laeticia va faire appel

La saga du clan Halliday concernant la bataille pour l’héritage du Taulier, tendrait vers un épilogue en faveurs des enfants aînés. Et si justice française s’est déclarée compétente pour traiter le conflit familiale, la veuve du Taulier n’en demeure pas moins disposée à se battre pour conserver ses privilèges et la majeure partie des royalties.

Et la lutte continue….

Laura Smet et David Hallyday, deux frères et sœurs, avaient contesté un testament de juillet 2014 – rédigé en anglais lorsque Hallyday vivait à Los Angeles – qui les excluait de la succession de leur père et laissait tout à sa femme Laeticia comme le permettait le droit américain. Mais ce Mardi, un tribunal parisien se déclarait, rapporte la presse people française, compétente pour traiter la succession de la Rock star conformément à la loi française.

Publicité

Décédé en décembre 2017 à l’âge de 74 ans, Johnny Halliday Au cours de ses six décennies de carrière, aurait vendu plus de 100 millions de disques, constituant ainsi un héritage estimé à plus de 100 millions d’euros. Une victoire pour Laura et David, que Laetitia n’avait certes pas critiquée ouvertement mais aurait fustigé par fans interposés. Son avocat a d’ailleurs annoncé qu’elle ferait appel du jugement. Un magazine people français, révélait que, que la Veuve  du Taulier aurait apprécié, par un simple ¨like¨ ; un tweet vitriolé sur les enfants aînés de Johnny ; « Ils ( David et Laura) s’acharnent sur les biens, l’argent et les droit moraux que leur père ne voulait pas leur donner. Bafouer le testament de leur père !! IGNOBLE, honteux » aurait publié un fan anonyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité