La rencontre entre les deux stars du cinéma Brad Pitt et Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith avait été le début d’une folle romance. Et avait entraîné le divorce de Brad Pitt d’avec Jennifer Aniston avec qui il était jusqu’alors en couple. Après le tournage de ce film emblématique, le beau Brad avait en effet brusquement rompu sa liaison avec la belle Jennifer pour se mettre avec la séduisante Angelina.

Loading...

Jennifer Aniston : « cette rivalité arrive doucement à son terme »

Jennifer Aniston avait énormément souffert de cette trahison et avait mis du temps à s’en remettre. Alors qu’on la croyait toujours en colère contre sa rivale, Jennifer Aniston a, semble-t-il, tourné la page. En 2015 déjà, elle déclarait à ET au cours d’une interview : « Je pense que cette rivalité arrive doucement à son terme, je le pense vraiment ».

Jennifer Aniston a par ailleurs jeté des fleurs à Angelina Jolie pour l’immense travail accompli dans le film Unbroken dont elle est la réalisatrice : « J’ai été voir Unbroken. Et je suis honnête, ce film est si beau et si extraordinaire. Et elle a fait un travail tellement incroyable ». Mais depuis le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016, nombre de fans rêvent de voir à nouveau ensemble le couple choc des années 90/2000. L’apparition remarquée cette année de Brad Pitt à la fête d’anniversaire des 50 ans de Jennifer Aniston a davantage alimenté les rumeurs d’une possible réunion des deux stars.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom