Grande retrouvaille entre Leaticia Hallyday et Sébastien Farran. La femme du rockeur et son ancien manager se sont rencontrés récemment à Los Angeles et selon Closer, l’ambiance entre les deux était tendue. Il faut dire que Sébastien Farran  avait prévenu tardivement Laeticia quand il voulait se marier avec Nadège Winter.

Loading...

Farran aide Laeticia à préparer son audience

Ce que la femme de Johnny n’a  semble t-il pas apprécié. Elle a cependant fait contre mauvaise fortune bon cœur en envoyant via Instagram, un message de félicitations aux tourtereaux.”Je suis heureuse pour vous. Le meilleur reste à venir. On vous aime” a t-elle écrit sur le réseau social, puisqu’elle n’avait pas fait le déplacement. C’est donc pour se faire pardonner, que Farran a fait le voyage de Los Angeles.

Il aurait même assisté Laeticia en lui donnant des conseils afin qu’elle soit mieux aguerrie lors de son audience au tribunal de Nanterre dans quelques jours. En effet, il y a actuellement une bataille juridique entre Laeticia et les enfants de Johnny Hallyday (David et Laura) à propos de l’héritage du rockeur.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom