Le décès de la légendaire star du rock français Johnny Hallyday continue d’attrister profondément ses proches. Son amie l’actrice française Mathilde Seigner revient sur les relations qu’elle entretenait avec le défunt chanteur. C’était le samedi dernier, dans 50 mn inside présenté par Nikos Aliagas sur TF1. « La fin était un peu compliquée sur les dernières années, mais on s’aimait beaucoup. Je l’aimais comme une petite soeur… » a-t-elle déclaré.
Elle était « assez franche avec lui »
Les deux stars entretenaient de bons rapports. Ils devraient jouer dans un film en 2000, qui n’a plus eu lieu. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Même si son franc-parler énervait parfois Johnny Hallyday, ce dernier l’appréciait. « J’étais assez franche avec lui qui était entouré d’une cour, protocole, de gens faux-culs » souligne-t-elle. Il faut dire que les deux personnes ne discutaient pas trop souvent de la politique.
Mathilde Seigner est une comédienne française née le 17 Janvier 1968. Elle a été nominée trois fois aux Césars à la fin des années 1990. C’était dans la catégorie meilleur second rôle pour les films Nettoyage à sec (1998), Vénus Beauté (Institut), ainsi que Harry un ami qui vous veut du bien en 2001.
Laisser un commentaire