Johnny Hallyday : Sa veuve Laeticia veut avoir la nationalité américaine

Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, il y a eu une scission au sein de sa famille. En effet, Laeticia, la veuve du rockeur ainsi que les deux aînés de Johnny sont entrés en conflit concernant l’héritage du défunt. Pour régler le problème, l’affaire fut amenée devant les tribunaux. Pendant des semaines, Laeticia, David Hallyday et Laura Smet se sont attaqués par médias interposés, exposant ainsi en pleine lumière les tensions qu’ils y avaient au sein du clan Hallyday.

Tout récemment, la justice française a rendu une décision importante dans le dossier faisant cas de la succession de Johnny Hallyday. En effet, les juges français se sont déclarés compétents pour examiner la question de la succession de la légende française du rock. Cette annonce de la justice a sonné comme un coup dur pour Laeticia.

Publicité

Laeticia bientôt citoyenne américaine

Selon des sources médiatiques, il ressort que la veuve de Johnny a déposé en Avril dernier, une demande de nationalité américaine après que son permis de résident permanent aux États-Unis qui avait une validité de 5 ans ait expiré. Cependant, Maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de la jeune femme a tenu à préciser que sa cliente ne renoncera pas à la nationalité française. L’avocat ajoutera par la suite que Laeticia pourra obtenir la nationalité américaine d’ici une année. « Ma cliente tient ainsi à respecter la volonté de Johnny Hallyday qui avait lui-même exprimé à maintes reprises le souhait d’acquérir la nationalité américaine. » Dira Mr Amir-Aslani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité