Kanye West : des vêtements crées pour son église crée la colère des fans

La star de téléréalité américaine, Kourtney Khardashian se fait clasher sur instagram, après avoir publié une image jugée ‘’irrespectueuse’’ par le public. En effet sur cette photo figurent : elle, ses deux enfants, ses sœurs Khloé et Kim et le rappeur Kanye West (mari de Kim) portant des joggings issus de la nouvelle collection de ce dernier. Des vêtements conçus pour l’église du rappeur. Les fans n’ont pas pris du temps pour exprimer leur colère. « C’est irrespectueux que quelqu’un puisse penser qu’aller en jogging à l’église, c’est possible. Et vous devriez avoir honte du fait que vous pensiez vous faire de l’argent sur Dieu, à moins que cet argent ne soit destiné à aider les missionnaires » ont-ils commenté.

Kourtney la préférée

Cette situation pourrait laisser paraître une déception de la part du public. Car il faut dire que l’aînée des Khardashian, prise pour la plus discrète des trois, avait l’estime des fans. Mère de trois enfants (Masson, Marlon et Penelope), elle gère une douloureuse rupture avec le père de ceux-ci Scott Disick, depuis des années. Fils unique de sa famille, ce dernier ayant perdu ses deux parents en 2014, n’aurait que pour unique famille les Khardashian.

Publicité

Tous ces évènements se sont déroulés sous les regards attentifs des téléspectateurs. Ceux-ci n’ont certainement pas manqué de prendre des nouvelles de son enniversaire. En effet, l’aînée des Kardashian a célébré ses 40 ans avec faste le 18 avril dernier. Un anniversaire au cours duquel on a pu contempler un gâteau d’elle toute nue, et ses sœurs qui n’ont pas manqué de donner un beau discours à son intention.

Une réponse

  1. Avatar de Josjos
    Josjos

    Non MAIS ils sont devenu fous ces AMERICAINS Avec leurs SAles religions wow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité