Le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West est l’un des plus célèbres de tout le showbiz américain. Voici quelques années maintenant que les deux vedettes sont ensemble et tout semble montrer qu’ils sont unis plus que jamais malgré les quelques rumeurs qui éclatent souvent dans la presse people. Le lien entre Kim Kardashian et Kanye West est encore plus fort avec la présence de leurs 4 enfants.

Il faut dire que la maternité va assez bien à Kim. Depuis qu’elle a commencé sa carrière dans le monde de la télé réalité, elle s’est vue coller l’étiquette de la bimbo sulfureuse prête à tout pour faire le buzz. Depuis qu’elle est en couple avec Kanye West et qu’elle est devenue mère, sa personnalité a évolué.

Une famille nombreuse, que du bonheur pour Kim

La star a mis au monde 2 enfants. Le troisième est issu d’une mère porteuse de même que le 4e qui est né récemment. Ce bébé vient agrandir la famille Kardashian et combler de joie la compagne de Kanye West. Selon plusieurs membres de l’entourage de Kim, cette dernière se dit prête à avoir un 5e enfant.

” Si elle se décide, cela sera pour très bientôt mais pour le moment, elle profite pleinement de son petit dernier.” dira une source proche de la famille Kardashian. Kim souhaite ainsi marcher dans les pas de sa mère, Chris Jenner, qui a eu une famille nombreuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom