Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid est actuellement en pleine forme avec son club. Il faut dire que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est l’homme providentiel des Merengue en cette fin de saison cauchemardesque pour la maison blanche qui se dirige tout droit vers un exercice sans titre. Avec le retour du coach Zinedine Zidane, Karim Benzema a eu de nouvelles responsabilités et il s’est mué plusieurs fois en sauveur de la Casa Blanca avec des buts décisifs en championnat.

Loading...

Karim Benzema, malgré sa relative constance au plus haut niveau durant de nombreuses années ne jouit pas assez d’une reconnaissance internationale à la hauteur de son talent. Des buteurs tels que Robert Lewandowski, Mohamed Salah, Luíis Suárez, Edinson Cavani sont beaucoup plus mis en lumière que KB9. Il faut dire aussi que Benzema est un habitué des scandales extra sportifs ce qui a contribué aussi à ternir son image.

Benzema parle de son rôle de père

Ce jeudi 16 mai, l’international français était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de son émission “Quotidien”. Durant l’émission, le footballeur s’est exprimé sur divers sujets et il a eu les larmes aux yeux lorsque Yann Barthès lui a montré des photos de ses deux enfants, Ibrahim et Mélia. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Real Madrid publie fréquemment les clichés de ses deux bambins. Submergé par l’émotion, KB9 a indiqué qu’il essaye au quotidien d’être un bon père et d’inculquer des valeurs nobles à ses deux enfants.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom