Lady Di : des commentaires désobligeants de Donald Trump refont surface

En août 1997, l’Angleterre perdait dans un accident de voiture à Paris, une des figures les plus appréciées de la royauté britannique, la princesse Lady Diana. Au-delà du Royaume-Uni, de nombreuses personnes à travers le monde ont pleuré pendant de nombreux jours, la mort de la maman des princes héritiers, William et Harry. A l’époque, Donald Trump faisait de bonnes affaires dans l’immobilier et il était déjà un adepte des déclarations fracassantes.

Invité sur le plateau d’une célèbre émission télévisé en 1997, quelques mois après le décès brusque et tragique de Lady Di, le 45e président des États-Unis avait eu des propos très déplacés à l’égard de l’ex-compagne du prince Charles.

Publicité

Trump rattrapé par ses propos

Au cours de l’émission, le milliardaire avait notamment déclaré que Lady Di était sous son charme et qu’il aurait pu la conquérir à n’importe quel moment. Le locataire de la maison était même allé plus loin lorsqu’il a répondu par l’affirmative à la question de l’animateur qui lui avait demandé s’il aurait pu coucher avec la princesse de Galles. Ces déclarations peu honorantes pour Donald Trump refont surface alors que locataire de la maison blanche doit effectuer un déplacement au Royaume-Uni en Juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité