À 68 ans, JoAni Johnson pensait certainement que son avenir était derrière elle. Et pourtant le meilleur restait à venir. La charmante new-yorkaise est la nouvelle égérie de la marque Fenty. Fenty est la marque de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe de la chanteuse Rihanna. La star de musique urbaine vient de lancer sa nouvelle collection en collaboration avec LVMH, la grande maison de luxe internationale. Et qui de mieux qu’une sexagénaire pour la promotion de ses nouvelles créations…

Loading...

JoAni Johnson, mannequin… sur le tard

1m65. De longs cheveux gris. Des yeux en amande. La native de Harlem menait tranquillement une vie de femme au foyer totalement anonyme auprès de son mari jusqu’au jour où, en 2016, une photographe l’aborde dans les rues du quartier new-yorkais de Chelsea pour la prendre en photos. Elle se laisse faire sur insistance de son mari qui l’encourage. Puis sans trop y être préparée, elle devient mannequin. C’est cette septuagénaire qui a tapé dans l’œil de Rihanna pour le lancement de la nouvelle gamme de Fenty.

Rihanna, une créatrice originale

Il faut dire que la star aime donner le change et casser avec la monotonie. Pas question pour elle d’être représentée par les mêmes visages et silhouettes filiformes qui peuplent les défilés de mode. Pour Rihanna, le vieil âge garde tout son charme. Et JoAni, malgré ses 68 garde tout son charme et apporte à Rihanna ce plus d’originalité dont elle aime faire preuve dans ses œuvres.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom