Manuel Valls : après son échec il va préparer son mariage

Manuel Valls, l’ancien premier-ministre de François Hollande va se marier une nouvelle fois. L’information a été rendue publique ce jeudi 30 mars suite à son passage sur l’émission «Al Rojo Vivo» de la chaîne de télévision espagnole La Sexta. Le candidat malheureux aux dernières élections municipales de Barcelone officialisera son union avec Susana Gallardo, une riche héritière d’Almirall, un groupe pharmaceutique catalan.

Troisième mariage de Valls

Manuel Valls, lors de cette sortie médiatique, a dû confirmer l’information sur ce mariage suite à une allusion faite par le journaliste sur sa probable ville de résidence après la fin du processus électoral. « On verra si le candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone » avait lancé l’homme des médias sur le plateau. En réponse à ces propos visiblement inattendus du journaliste, l’homme politique a reconnu que son vis-à-vis était pour le moins bien informé pour lancer une telle information sur lui devant des « millions de personnes ».

«Vous êtes un journaliste bien informé. Ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie. C’est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes dont je ne suis pas sûr que ça les intéresse» a-t-il déclaré. Ce sera la troisième fois que Manuel Valls convolera en justes noces. Il avait déjà divorcé deux fois. De son premier mariage avec Nathalie Soulié, professeure des écoles, quatre enfants en sont nés.

1 réflexion au sujet de « Manuel Valls : après son échec il va préparer son mariage »

Laisser un commentaire