Depuis quelques jours maintenant, le prince Harry et la duchesse de Sussex Meghan Markle sont les heureux parents du petit Archie Harrison Windsor. Après une grossesse quelque peu mouvementée durant laquelle elle a dû gérer à nouveau les critiques acerbes de certains de ses proches, Meghan a pu donner naissance à son premier enfant. A la suite de cet heureux événement, c’est tout le Royaume-Uni qui était en extase.

Loading...

La naissance du Prince Archie va décupler l’attention médiatique autour du prince Harry et de sa compagne. Tout récemment, le Duc de Sussex a décidé de prendre les taureaux par les cornes pour protéger sa femme et son fils contre les paparazzis. Alors que Meghan était encore enceinte, des paparazzis à la recherche de Scoop ont utilisé d’énormes moyens pour avoir des clichés inédits du quotidien du couple princier dans leur maison de campagne. Un hélicoptère avait notamment été utilisé pour survoler la demeure.

Le prince Harry monte au créneau

Splash News and Pictures, une agence de paparazzis était derrière le coup. Le prince Harry qui veut absolument protéger sa petite famille de tout tapage médiatique a alors décidé de saisir la justice pour éviter que des agences tels que Splash News viennent violer l’intimité de sa vie de famille. Ladite agence a reconnu son tort et elle a assuré qu’elle n’utilisera plus de moyens aériens pour prendre des photos ou du contenu vidéo de la maison du couple princier qui pourrait mettre à mal leur intimité.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom